fbpx
Pas de carte, pas de pré-conçus

Laissez le chef vous dérouter

Nous considérons la cuisine comme un partage entre ceux qui la font et ceux qui la reçoivent. Ainsi, chez Damien Germanier… pas de carte, mais une histoire que le chef construira pour vous à travers un menu surprise, créé au gré de vos envies et de celles du Chef, et bercé par ce que la nature nous donne. Laissez-moi vous raconter en quelques plats une histoire gourmande, composée de ce que la nature nous offre de meilleur.

Menu Expression 4 plats
CHF 110.-

Avec accord mets et vin : CHF 150.-

Menu Expression 6 plats
CHF 150.-

Avec accord mets et vin : CHF 200.-

Menu Expression 8 plats
CHF 190.-

Avec accord mets et vin : CHF 260.-

Menu Expression 10 plats
CHF 230.-

Avec accord mets et vin : 310.-

Le Chariot de Fromages
CHF 25.-

Avec accord mets et vin : CHF 35.-

Offre destinée aux moins de 25 ans

Menu sensation à CHF 125.- (au lieu de CHF 200.-)

Afin de permettre aux jeunes gastronomes de découvrir la haute cuisine, le Chef a mis en place une formule tout inclus à CHF 125.00 comprenant mise en bouche, deux entrées, plat, fromages, deux desserts, sélection de crus au verre pour accompagner les plats, minérales et café.
-
L'offre est soumise aux conditions suivantes :
Valable tous les jours, sauf les jours de fête (St-Valentin, St-Sylvestre, Pâques, etc.), sur présentation d’une carte d’identité (16-25 ans). Ne s’applique pas si l’un des convives à table a plus de 25 ans. Valable uniquement sur réservation (merci de faire référence au Menu Sensation lors de votre réservation). L’offre n’est pas limitée : vous pouvez en profiter autant de fois que vous le souhaitez. Paiement comptant, carte Maestro ou Postcard uniquement. Non cumulable avec d’autres offres.

Nous trouver

Fermé dimanche et lundi à l’exception de : dimanche de Pâques et fête des Mères, période du 15 au 31 décembre (sauf 24-25). Dernière prise de commande au restaurant le midi 13:00 et le soir 21:00. Les animaux ne sont pas acceptés. 10 places de parking privées à disposition devant le restaurant.

Pour les réservations, c’est ici que ça se passe.